Tyrans sans Cervelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tyrans sans Cervelle

Voici le fier forum des Tyrans sans cervelle, une guilde forte et qui grandira au fil du temps à la recherche d'un seul objectif: la conquète totale du Rune-Midgard
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ???

Aller en bas 
+13
Inarus
Porc Epic
Nightheal
JB
Kanna
seta49
Sanada
Plutanium
Izanagi
Mariko
Ereinion
Byby
Luxiiaaa
17 participants
AuteurMessage
Luxiiaaa
Tyran Dormi
Tyran Dormi
Luxiiaaa


Nombre de messages : 49
Age : 31
Date d'inscription : 04/10/2008

Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Empty
MessageSujet: Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ???   Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:55

Voilà je voulais lancer un sujet sur l'origine de vos pseudo ^^

Bon ben je vais ouvrir le truc alors =D

Luxia ??? Mais pourquoi ???
Huuuuummmm ... Luxia ... Luxure !!!

xD naaaaaaaah ça c'est pour Daagouchou qui me traite de perverse ... =P

Luxia parce que les Assassins (en règle générales) se font des sous en tuant les autres ou en les volant ... et vu qu'il tue pas mal, ça rapporte et il vive dans le luxe...
De plus c'est un prénom qui existe vraiment ^^ alors je me suis dis : pourquoi pas ???

Et voilllllààààà ^^ B'zoux tout le monde =D
(sauf Daagouchou qui va me dire : naaaaahhhh !!! Tu vas me contaminer !!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Byby
Tyran Bavard
Tyran Bavard
Byby


Nombre de messages : 182
Age : 34
Localisation :
Date d'inscription : 01/08/2007

Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ???   Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:09

Byby -> déformation de Bibi (surnom que tous me donne depuis mon plus jeune âge) lors de mon passage sur le server Tsume-Online, où étant noob j'ignoré qu'un des Gm se prénomé ainsi . Après avoir réçus moultes message de joueurs me prenant pour le Gm, un changement de nom s'imposé donc .



Choupay ->Pseudo inventé alors que j'étais dans un état plus que douteux .



Geko ->Pseudo qui m'est venu comme ça lorsque que j'ai crée mon Novice qui finira par être LK par la suite, Pseudo que je réserve seulement aux LK que je crée x).En référence biensur au lézard (Le GeCko)

Et bah say tout x)
Revenir en haut Aller en bas
Ereinion
Tyran Eternel
Ereinion


Nombre de messages : 2156
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2007

Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ???   Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:47

Bon j'ai déplacé le topic dans flood, section plus appropriée.

Alors mes pseudos viennent tous de J R R Tolkien, vous savez cet écrivain qui a inventé les terres du milieu, l'anneau unique et tout ça^^.
Par soucis d'unicité, j'ai tenu à prendre des pseudos moins connu que les Aragorn, Legolas and co, et c'est pour cela que la majorité des pseudos viennent du Silmarillion
Revenir en haut Aller en bas
https://tyransanscervelle.forumgaming.fr
Mariko
Petit Chef
Petit Chef



Nombre de messages : 17
Age : 36
Date d'inscription : 24/09/2008

Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ???   Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:11

J'avais en effet reconnu Ereinon et Ulmo, mais Beren, ça me dit rien du tout. C'est qui ?

Moi euh... Avant je m'appelais Tixu Oti, ou Aphykit, ça venait des Guerriers du Silence (Bordage), mais Mariko euh..., Je sais plus d'où ça vient. Très probablement du Clan des Otori, mais je me souviens plus du tout qui est cette Mariko...
Mais de toute façon maintenant mes prénoms je les invente. Si vous voyez se promener un Mendil, une Myrne ou une Corie, ben c'est moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Izanagi
Tyran Bêtant
Tyran Bêtant
Izanagi


Nombre de messages : 104
Age : 41
Date d'inscription : 03/09/2008

Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ???   Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:24

Perso j'utilise le même pseudo depuis mes début dans ro.

Morelia : A cause d'un serpent que affectionnent particulièrement qui se nomme Morelia Viridis.

Ayanami : Je n'avais pas d'idée et comme je venais de regarder evangelion bah je l'ai nommé ainsi a cause d'Ayanami Rei.

~Fuu~ : Je suis fan de Samuraï Shamploo dont l'héroïne s'appelle Fuu.

Izanagi : Car c'est Dieu dans la religion shintoïste et que dans la Mythologie japonaise, il est l'un des créateur du monde.


Aller un peu de culture ne fait pas de mal, voici un bout d'histoire :

Citation :
Izanagi (イザナギ) est l'un des deux kamis qui selon la religion shintoïste ont présidé à la création du monde et du Japon.

La terre au commencement était vide et « comme une méduse dans la mer ». Izanami et Izanagi, la femelle et le mâle décideront alors de descendre sur terre pour la peupler. Mais pour cela, il fallait tout d'abord créer une terre ferme. C'est ce qu'ils firent au moyen d'une hallebarde qu'ils trempèrent dans l'océan et agitèrent en tous sens. Les gouttes tombées de la hallebarde formèrent les îles japonaises, en commençant par Onokoro ("première terre ferme"). Après une expérience infructueuse car c'était Izanami qui avait pris l'initiative de leur union, les deux kamis engendrèrent de nombreux autres kamis qui formèrent petit à petit tout ce que contient la nature : les îles, les montagnes, les fleuves, le vent, le sable...

Mais alors qu'elle donnait naissance au kami du feu, Izanami fut mortellement brûlée et se retira au royaume des morts. Fou de douleur, Izanagi décida d'aller l'y rejoindre. Il parvint effectivement à retrouver Izanami, mais celle-ci le supplia de ne pas la regarder car elle devait tout d'abord demander l'autorisation de revenir sur terre aux kamis des enfers. Mais l'impatience d'Izanagi fut plus forte et il réussit à surprendre son épouse. Il fut alors horrifié de constater que le corps de celle-ci avait commencé à pourrir et répandait une horrible odeur. Izanami, humiliée et furieuse d'avoir été surprise, se mit à la poursuite d'Izanagi qui s'enfuyait.

Izanagi parvint à lui échapper de justesse et scella l'entrée du royaume des morts d'une lourde pierre. Izanami lui déclara alors que pour se venger, elle tuera chaque jour 1000 créations d'Izanagi. Mais celui-ci répondit qu'il en créera 1500, donnant ainsi naissance au cycle de la vie et de la mort.

Izanagi ira ensuite se purifier et de l'eau lavant ses plaies sortiront d'autres kamis, dont Tsukiyomi, kami de la lune, de son œil droit; Amaterasu, kami du soleil, de son œil gauche; et Susanoo, kami des tempêtes, de son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Ereinion
Tyran Eternel
Ereinion


Nombre de messages : 2156
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2007

Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ???   Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:09

Beren est le premier humain à épouser une elfe Luthien. Avec elle il va même piquer un silmaril au vilain Morgoth. C'est une des plus belles histoires du Silmarillion à mon gout. Dans les pseudos que je prends souvent aussi y a Turambar, Beleg, Nienna, Idril, j'en oublie surement^^


Dernière édition par Ereinion le Ven 10 Oct - 1:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://tyransanscervelle.forumgaming.fr
Plutanium
Flooder Tyrannique
Flooder Tyrannique



Nombre de messages : 364
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2008

Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ???   Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:46

Plutanium ==­> faute de l'élément Plutonium (élément radioactive)
Uranium ==> l'élément radioactif Uranium
Neptunium ==> l'élément radioactif Neptunium
Thorium ==> l'élémenet (radioactif??) Thorium
Sniper ==> Bah Sniper xD
Revenir en haut Aller en bas
Sanada
Tyran Dormi
Tyran Dormi
Sanada


Nombre de messages : 28
Age : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ???   Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Icon_minitimeVen 10 Oct - 10:28

Sanada : Fan de mangas, fan de Kyo, fan de ce perso, voila voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
seta49
Flooder Tyrannique
Flooder Tyrannique
seta49


Nombre de messages : 302
Age : 39
Date d'inscription : 23/07/2008

Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ???   Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Icon_minitimeVen 10 Oct - 11:50

Seta : Manga Love Hina, le prof et mentor du héros, un éternel distrait qui plante continuellement sa bagnole.

Ender : Livre (et saga) La Stratégie Ender, qui raconte la vie d'un des plus grand génie de l'humanité (c'est de la SF je précise) qui supporte à peine le poids de son génie.

Helper : Poste que j'ai occupé sur RO-fr et qui est devenu mythique malgré moi (le perso hein).

Hildeberg : en vieux nordique, signifie "Forteresse de Guerre". Nom d'une Valkyrie, ce perso est le héros de mon BG.

Anderson : non, pas de Matrix, mais du manga Hellsings, il s'agit d'un prêtre fanatique, un croisé anti démon, "Angel Dust Anderson".

Maneki Neko : représentation du chat porte-bonheur au Japon.

Maneko Neki : de Neko, le chat et Ma, le démon, donc le chat-démon Neki (hein, comment ça foutage de gueule?)

Brinhildr : De la saga "L'Anneau de Nimbelungen", il s'agit de l'héroine, la Valkyrie Brunehilde (en allemand). Brinhildr est le nom en nordique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ???   Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Icon_minitimeVen 10 Oct - 12:00

Jaheira, perso jouable de Baldur's Gate.

Azunaï, guerrier au bouclier légendaire de Dungeon Siege.

Nimloth, c'est à la fois le nom de l'épouse de Dior et le premier Arbre Blanc de Minas Ithil dans le Silmarillion.
Revenir en haut Aller en bas
Kanna
Flooder Tyrannique
Flooder Tyrannique
Kanna


Nombre de messages : 484
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2008

Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ???   Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Icon_minitimeVen 10 Oct - 15:38

Kanna => Nom d'un personnage du manga Inu Yasha

Aizu => La facon que disent Ice les amis japonais. Ca remonte a mon premier rank de guilde: Ten'shi Aizu

Meian => en fouillant sur le net, oublier ce que ca signifie

Maduri => vient de Madhuri, c't'une artiste qui fais des Bollywood
Revenir en haut Aller en bas
JB
Flooder Tyrannique
Flooder Tyrannique
JB


Nombre de messages : 213
Age : 38
Date d'inscription : 03/10/2008

Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ???   Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:06

Jean Bernard, Jean Denis (mon SG): parce que j'aime ces noms franchouillards un peu ridicules ou nobles
Lucky Strike: ben comme les clopes, je trouve ce nom sympa
Revenir en haut Aller en bas
Nightheal
Petit Chef
Petit Chef
Nightheal


Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 04/10/2008

Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ???   Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:42

Nightheal: Faute de pouvoir prendre Noheal vu que c'était déjà prit ... j'ai cherché dans le même style, puis c'est venu comme ça Nightheal, j'ai trouvé ça assez classe. Pseudo que j'ai toujours utilisé pour mes HP depuis Tsume...

Puis tous les dérivés de Night (Nighted l'alchi Ed pour FMA edward, et Nightfreeze vu que les wizou font principalement SG c'est choupinou je trouve XD) puis pour garder un trace de moi, car c'est assez chiant de demander "qui tu es ?" d'un côté ca permet de se rappeler plus vite...

LynX: mon ex m'assimilé a un Lynx (va savoir pourquoi XD) puis référence à l'oeil de Lynx pour un Sniper, je trouve ca bien %)
Revenir en haut Aller en bas
Ereinion
Tyran Eternel
Ereinion


Nombre de messages : 2156
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/05/2007

Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ???   Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Icon_minitimeMar 14 Oct - 1:22

eh puis pour les moments ou tu lags Nighfreeze ça correspond bien *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://tyransanscervelle.forumgaming.fr
Porc Epic
Petit Chef
Petit Chef
Porc Epic


Nombre de messages : 5
Age : 35
Localisation : Nice - Côte d'Azur
Date d'inscription : 24/10/2008

Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ???   Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:51

Alors après m'être présenté dans la rubrique adéquat je vais t'expliquer l'origine non pas de mon nom actuel mais tant qu'à faire de la plus part de ceux que j'ai eu.
Alors le premier était Haya. Cela provient en réalité d'un nom plutôt commun allons nous dire: celui-ci étant Ayashi, mais à l'époque le nom étant déjà pris, je l'avais changé en Hayashi. Puis quand Tsume avait wipe (pour ma part c'etait la 2e fois "oh scandale !", et bien je l'ai tronqué en Haya.

Ensuite un autre de mes noms fût Gambler. Alors bien sur petit Tyran tu n'es pas sans savoir que cela signifie "joueur" dans la langue de nos amis anglos-saxons. Donc pour un MMO c'était plutôt sympa, et puis je trouve que ce nom donne un petit coup de pepse, quelque chose de tonic, très fluide et jeune. A titre d'info, dans FFX-2, le job de flambeuse des 3 gonzesses se dit "gambler", et c'est la que ce mot prend tout son sens.

Par la suite sur ToR je me suis appelé Gam's, et tu l'auras deviné, c'est aussi une troncature de Gambler: plus simple, plus court, plus dynamique. Par ailleurs mes persos se sont parfois appelés Teoz ou Thalys. Alors biensûr je sais de suite que toi, oui toi Tyran qui habite en Belgique tu sais d'où vient Thalys: en effet c'est le train qui fait la liaison Paris - Bruxelles (- et Amsterdam je crois mais pas sûr). C'est un joli TGV tout rouge et blanc/gris. En ce qui concerne Teoz, et bien c'est aussi un nom de train. Ce dernier est un corail qui fait entre autre la liaison Nice - Bordeaux via Montpellier, Marseille et la liaison Paris - Clermont Ferrand.

Et enfin ici c'est Leila. Alrs d'où ça vient, tu veux savoir hein? Et bien en fait Leila (ou Leela qui est aussi un de mes persos) c'est le nom en fait de Leela Turanga, personnage incontournable de la série Futurama de Matt Groening. Leela Turanga : cyclope orpheline, de parents mutants vivant dans le vieux New York (les égouts) et trouvée à la porte d'un orphelinat et prétendue extraterrestre, elle est le capitaine du vaisseau de livraison de la compagnie Planet Express. Elle à également couchée avec Zapp Branigan mais ne l'assume pas.

Et étant donné que je suis fan de Futurama, il est fort probable pour que vous tombiez sur mon merchand Bender Rodriguez, robot tordeur de profession mais surtout doté d'un caractère cynique à tendance kleptomane et fumant des cigares. Comme tous les robots de la série, il utilise l'alcool comme source de carburant. Il a été fabriqué au Mexique. Il est le plus souvent arrogant et égoiste, même s'il n'a que quatre ans au compteur.

Voila je pense avoir expliqué à peu près la plus part de mes noms, et donc bah vous en savez plus sur moi comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Inarus
Tyran Bavard
Tyran Bavard
Inarus


Nombre de messages : 186
Age : 37
Date d'inscription : 06/09/2008

Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ???   Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Icon_minitimeMar 28 Oct - 2:08

Inarus: Nom d'une famille de notable de l'égypte ancienne

Thalie: muse

Nymphéas: Nymphe _,~-> Nymphéas


Kasmina: invention


Scionnita: Invention


(mes priest sont toujours Scio, Kas ou Nymph, et je sais jamais laquelle j'ai mis chez les tyrans donc l'une des 3 XD donc vous avez l'explication des 3)


Sparda: Nom du palouf de ma première guilde sur mon premier serveur. Un chouette type dont je garde bon souvenir, c'étais un "hommage"



Je crois que j'ai à peu près fais le tour de mes perso là. Ce sont pas de longues explications, mais c'est parce que j'invente la plupart de toute pièce. (sauf les 3 plus vieux)
Revenir en haut Aller en bas
Debra
Flooder Tyrannique
Flooder Tyrannique
Debra


Nombre de messages : 318
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2008

Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ???   Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:55

Debra = pourquoi bien j'en sais rien en faite c'est le nom du WS d'un pote que j'avais récup sur po

Bakuryu = le ninja roxxor dans bloody roar

Alexi Wildchild Laiho = guitariste de COB

Kushiwara= lettre assemblé qui ont donné ça

Akita = Olyus etais pris alors je sais même pas d'ou sa vien

Mais a la base je voulais appeler mes perso

Socrate , Platon , Hegel , Machiavel, Blaise etc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vrath
Flooder Tyrannique
Flooder Tyrannique
Vrath


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2008

Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ???   Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:46

Vrath => je crois que j'ai trouvé ce psudo a cause de la sortie de Wrath of the lich king (add-on wow) et j'ai mis un V ^^

Saphira => Dragonne du héros Eragon dans Eragon

Zolphira => une druide qui m'avait donné 3000 piece d'argent sur wow ( c'est énorme)

Myuu => invention

Gaïa => la mère terre

Navy => Yvan (prénom) => navY, aussi la fée dans Zelda, et encore Mp5 Navy (arme; css adddict)

Lyra => héroïne d'un bouquin

Levy => Personnage de Black Lagoon, manga que j'affectionne

Akaï => rouge en japonais
Revenir en haut Aller en bas
http://team-amd.nuxit.net/
Shinsuryu
Flooder Tyrannique
Flooder Tyrannique
Shinsuryu


Nombre de messages : 2089
Age : 37
Localisation : Entre mes rêves et tes cauchemards !
Date d'inscription : 15/05/2007

Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ???   Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:16

Vrath a écrit:
Vrath => je crois que j'ai trouvé ce psudo a cause de la sortie de Wrath of the lich king (add-on wow) et j'ai mis un V ^^

Saphira => Dragonne du héros Eragon dans Eragon


Vrath ça me fait penser à Wraith ! et c'est moche un wraith !

Pi j'adore Eragon ^^ need qu'ils sortent le 3em tome XD
Revenir en haut Aller en bas
SamSung
Tyran Dormi
Tyran Dormi
SamSung


Nombre de messages : 46
Age : 32
Date d'inscription : 26/12/2008

Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ???   Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 20:34

SamSung car j'voulais jouez à Ro mais j'trouver pas de nom ...J'ai tourner ma tête j'ai vu mon ecran plat SamSung , Mon ecran de télé SamSung , ma chaine Hifi SamSung , et mon tel SamSung ... J'ai donc mit SamSung
Heuuu c'est con mais bon ... C'est la même chose pour Yankees , j'avais un Tee-Shirt Yankees et je trouver pas de pseudo Donc ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Vrath
Flooder Tyrannique
Flooder Tyrannique
Vrath


Nombre de messages : 268
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 19/09/2008

Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ???   Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Icon_minitimeJeu 26 Fév - 22:39

xD samsung !!

sinon, shin, si tu es si impatient, ils y a la version en anglais dispo ^^


/kis all
Revenir en haut Aller en bas
http://team-amd.nuxit.net/
Contenu sponsorisé





Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Empty
MessageSujet: Re: Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ???   Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mais ... Pourquoi tu t'appelles comme ça ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un sitcom pas comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tyrans sans Cervelle :: Partie IRL :: Flood-
Sauter vers: